jeudi 13 janvier 2011

Notre nouvelle vie !!!




Coucou mon trésor,

Il y a tellement longtemps que je n'ai pas écrit sur ton blog !!! Plus de deux ans,...notre vie a fait un 360 degrés....en deux et demi....maman et papa se sont séparé, quelques mois plus tard je rencontrais François (pour la première fois un si grand amour), nous avons emménagé quelques mois plus tard dans sa maison, un mariage pour François et moi dans le but d'une autre adoption d'une petite puce du Vietnam et une surprise inattendue nous avons eu un bébé bedon qui est maintenant auprès de nous depuis 3 mois., ton petit frère Raffael (pour qui tu es un grand frère génial). Notre vie a vraiment connu de grands changements mais qui sont pour le mieux.
J'ai dû faire le deuil de t'offrir une famille avec ton papa....Mais avec le recul, notre famille que nous formons avec François, Zack, toi, Raffael et moi...puis ta petite soeur a venir est un pure et unique bonheur. De voir la belle complicité et l'amour que tu partages avec François m'émeut a chaque fois mon grand, car oui tu as maintenant 4 ans. Je veux que tu saches que pour moi tu seras toujours mon trésor du Vietnam. Malgré tout nos changements de vies tu seras toujours ma priorité. Raffael et toi êtes maintenant ce que j'ai de plu chers et de plus beaux au monde.

Ta maman qui t'aime plus que tout et vais revenir nourrir ton blog.
xxx

2 commentaires:

Patricia & Yan a dit…

C'est bon de te lire et d'avoir de tes nouvelles!!

Patriciaxx

Lolo ©ByLolo a dit…

Je vous souhaite encore beaucoup, beaucoup de bonheur...
Bises Laure ( qui attend son étoile)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/