jeudi 6 septembre 2007

Avis de départ a l'horizon!!!!


Coucou mon ange,


Aujourd'hui nous avons eu une bonne nouvelle, le DAI (departement adoption international) a envoyé un dernier papier a signé qui dit comme quoi nous acception notre proposition...hihihihi! Rien ne nous aurais fait refuser le plus beau des cadeaux de la vie. Puis aussi nous avons su que cela serait la dernière chose avant le "GO finale" ...un dernier petit sprint avant le grand départ....donc si nous sommes chanceux nous pouvons considérer que cela n'est plus une question de beaucoup de semaine...mais plus en jour...si nous sommes chanceux peut-être seront nous réunit avant la fin septembre....que tout les dieux nous entendent....hihihihi! Donc en fin de semaine maman va faire un gros ménage d'automne avant ton arrivée...hihihi Pour que tout soit prope prope avant ton arrivée...


Donc je vais aller au dodo le coeur léger et la tête remplit de rêverie de toi et de ton beau pays....Aller vite téléphone sonne sonne....


de ta maman qui t'aime et qui savait que ce serait la semaine des bonnes nouvelles.....

-xxxx-

9 commentaires:

Chantal a dit…

Bonjour,

Je suis tellement contente de lire que vous avez enfin eu des bonnes nouvelles et que vous êtes rendu à la prochaine étape du départ :-)

Un dernier coup de coeur et vous serez enfin réuni.

On croise les doigts pour que ce soit seulement une question de jours.

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit…

Enfin une bonne nouvelle...

Vite vite vite que le téléphone sonne.
Vous serez du voyage avec la gang de St-Léon qui viendront souper avec nous ce samedi le 8.

On croise nos doigts forts forts forts pour que toute la famille soit réunis avant la fin septembre.

Lâchez pas, vous êtes tout près de votre coeur

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Bonne nouvelle! Vous êtes tout près de réaliser votre rêve...

Pucedechine a dit…

Fatigue toi pas trop là....on a une petite virée à aller faire dans le chinatown demain ;)

Puce

FANT a dit…

Contente pour vous de lire que la délivrance est pour très bientôt.
Bons préparatifs de voyage au pays de nos chers petits coeurs.
Florence N

Linda et Stef xx a dit…

Bonjour Annie,

Ha!!!!!!!!!!!! comme je suis contente pour toi, tu dois être sur un beau nuage!!!!! je te souhaite que le téléphone sonne très,très bientôt!!!!

Linda en attente de sa petite Nao-Mee de Chine 19 mois LID

http://nao-mee.spaces.live.com/

AGLAÉ a dit…

Je croise tout ce que je peux pour que le téléphone sonne!

+++++

Arnaud a dit…

Bonjour,

merci de citer la source de la photo avec un lien à côté de celle-ci : http://www.visoterra.com/photos-voyage/vietnam_6.html . C'est toujours plus sympa pour l'auteur ;)

Merci

Arnaud

Notre petit trésor du VietNam a dit…

Merci tout le monde de vos mots gentils...et de votre télépathie avec le téléphone...hihihihhi!!! Et oui c'est que c'est plus sympa de citer l'auteur de la photo (MAIS COMME JE L'AVAIS TROUVER SUR IMAGE DE GOOGLE...je n'ai pas pris la peine de le faire, mais c'est vrai que c'est plus délicat)Effort a faire a l'avenir....mais bientôt plus besoin des photos touvé sur internet...hihihi car je vais y être...
Annie (maman de Nao Tan)