vendredi 24 août 2007

Le soleil après la tempête....!!!



Coucou mon ange,


Oui, oui, le soleil est revenu dans mon coeur, après une semaine de tempête dans mon coeur et dans ma tête. La tristesse et le désespoir de ne jamais enfin voir la fin de cette longue attente.. pouvoir te serrer dans nos bras le plus vite possible , des journées je me disais que j'irais te chercher une journée avant ta majorité...et oui ce qu'un coeur au désespoir peut avoir comme idée...hhihihihihi!!! Mais ce matin je me suis réveillé avec le coeur plein d'espoir et surtout grâce a toi mon poussin, car j'ai rêvé de toi cette nuit ou enfin je tenais mon trésor dans mes bras...et ce trésor je ne voulais plus le laisser partir...Mais cela m'a donné un dernier boum d'énergie pour attendre jusqu'au moment fatidique qu'en fin pour vrai tu seras devant nous et avec nous...

Oui le soleil est revenu dans mon coeur, je dirais un levé de soleil, car l'apothéose sera quand il rayonnera de tout ses feux...et cela sera quand tu seras auprès de nous...Oui, car tu seras le soleil de ma vie, tu seras ce qui me fait rayonner...et tu seras le plus beau trésor qui n'a jamais été trouvé ( je l'ai déjà dit..mais rien n'est plus vrai a mon coeur).Donc papa et moi, sommes prêt pour le dernier petit bout de chemin qui reste a franchir jusqu'à toi....


Maman qui pense fort a toi et qui croise les doigts très très fort pour enfin voir le soleil briller de nouveau.... qui t'aime plus que tout.....

-xxx-

2 commentaires:

gigi a dit…

Bonjour ms toute belle, ne désespère pas garde le soleil dans ton coeur et dans ta tête le grans jour arrive à grand pas, je suis certaine que ce sera bientôt le grand départ, je l'espère de tout mon coeur et tu vas voir qu'à partir de ce moment le SOLEIL sera à jamais dans ton coeur et surtout dans ta vie, il est tellement beau ce petit pou, qu'on a tous hâte de le voir et surtout de le tenir dans nos bras, il ne manquera pas d'amour ce petit pou, je ne crois pas qu'un enfant ait été aussi attendu
xxxxxxxxx

Pucedechine a dit…

Je suis de tout coeur avec vous cocotte...

Puce