lundi 6 août 2007

Nouvelle photo de mon petit coeur!!! Mon dieu qu'il a changé!!!!

Coucou mon amour,


Papa et maman viennent de voir une nouvelle photo de toi...(Nous l'avons eu grâce a la gentillesse d'un contacte internet de maman...comme quoi internet n'a pas que des mauvais côtés... )Mon trésor comme tu as changé...tu grandis trop vite loin de nous....j'ai encore plus hâte d'aller te chercher...Je t'écris et je ne cesse de pleurer tellement j'ai le coeur emplit d'émotion...en ce moment j'aimerais tellement te serrer contre moi...être avec toi..arrêter le temps au Viêt nam jusqu'à notre arriver....car je ne voudrais tellement plus rien manquer.... Tu as grandit...mon bébé grandit...mais tu es toujours aussi beau, aussi magnifique, car tu es notre trésor.....Tu as maintenant des dents...deux petites dents.....Sur la photo tu sembles te demander ce qui ce passe....avec ton petit bras sur ton front et tes yeux qui semble dire... Nous voulons ta photo mon amour....pour au moins voir a quel rythme tu grandis....(trop vite pour mon coeur de maman)!!!!

Ce soir mon petit ange, maman va prier tout les dieux qui est possible d'invoquer...pour que ma prière, mes espoirs soient entendu..que nous ayons le coup de téléphone magique...tant attendu, tant espéré....pour qu'afin nous soyons réunis tout les trois...enfin que je sentes ton petit corps contre moi et ton petit coeur battre....contre le mien......

Maman va aller faire dodo, le coeur remplit d'espoir....et faire de beaux rêves...des rêves ou mon petit bonhomme a changé....mais toujours aussi exceptionnel...la plus belle chose qui m'est été donner de voir...toi mon ange, mon coeur, mon âme....


Maman qui t'aime déjà plus que tout...et qui te fait la promesse de toujours faire de mon mieux...et d'être a la hauteur de la chance que la vie me donne....

Aucun commentaire: