lundi 6 août 2007

Notre petit ange....Photo début août 2007!!!

Voici la dernière photo de notre ange....Un merci tout particulier a Florence...tu te reconnaîtras...Je ne pourais jamais te remercier assez d'avoir prit le temps de prendre cette photo de mon petit ange...petit trésor du Viet Nam....
Annie maman de Nao Tan (Vo Hong Son)

5 commentaires:

Lydie a dit…

Oh toujours aussi beau ton coco!! C'est vrai qu'il a bien grandit.

J'espère tellement que vous pourrez aller le chercher bientôt. Il va être bien entouré :)

Je pense à vous très fort!

Marie-Félix Jacques a dit…

Trop mignon ce petit ange!!! Il va garder l'ourson près de son coeur :)

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Comme tu dois avoir hâte de le serrer dans tes bras, il est tellement beau! J'ai pleuré en lisant le dernier message destiné à ton fils... Bon courage, le grand jour s'en vient!

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Oups, j'ai oublié de signer et peut-être que tu ne me reconnaîtras pas, je suis Minifée!!!

Pucedechine a dit…

J'ai bien hate de voir les autres photos....Il est encore aussi beau mon futur gendre ;)

Puce
xxx