mardi 21 août 2007

Déja 3 mois !!!


Coucou mon amour,


Oui , oui déjà 3 mois, 3 longs mois que tu es notre fils....trois mois qui ont changé notre vie a tout jamais. Nous attendons le coup de téléphone magique...qui nous dira qu'enfin nous pouvons aller te chercher. Ce coup de téléphone qui fera qu'enfin nous allons être tout les trois!!! Tu sais ce n'est pas facile tout les jours d'attendre, je te dirais même que je ne vis que pour ce fameux coup de téléphone, plus rien n'a autant d'importance que de savoir que bientôt nous allons voyager vers toi...Que j'ai hâte que nos valises soit bouclées!!! Tu as une belle chambre qui t'attends....avec plein de belles surprises seulement pour toi mon ti amour....

Tu sais mon coeur , tu n'es pas encore avec nous, mais jamais je n'aurais penser que l'on pouvait aimer autant que cela....aimer autant un inconnu...je ne te connais pas encore, mais j'ai déjà l'impression de te connaître...Donc imagine quand tu seras auprès de nous...je crois que mon coeur va vouloir exploser d'amour et de joie de te serrer enfin dans mes bras, enfin sur mon coeur...J'ai si hâte d'apprendre a te connaître, de savoir ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas...tout simplement être auprès de toi mon coeur, mon ange, mon amour...

Donc maman va croiser tout ce qui peut ce croiser pour que le fameux coup de téléphone sonne a nos oreilles.....


ta maman et ton papa qui t'aime fort fort fort
-xxx-

3 commentaires:

Lydie a dit…

Vivement que le téléphone sonne!!!

Il est mignon comme tout :)

Pucedechine a dit…

Ca sa vient beauté....Je suis de tout coeur avec vous...

Puce
LID 26-12-06

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Lâchez pas... Ça s'en vient!

Je pense à vous...