samedi 8 mars 2008

A la croisée des chemins !!!

Coucou mon amour,
Jeudi qui a passé c'est a dire le 6 mars....date qui restera a jamais déterminantes dans ta vie et dans la notre. Le 6 mars est la date que ta maman vietnamienne a du te laisser au porte du centre des orphelins de la crois rouge de Danang....c'est la date ou ton destin c'est jouer et la date sans le savoir ou je suis devenue maman. Tu sais mon amour tout les 6 mars qui vont suivre dans nos vies je vais penser a ta maman biologique, ta maman du Viêtnam, celle qui sans le savoir m'a fait le plus beau des cadeaux, celui d'être une maman, ta maman.
Bientôt cela fera 3 mois que tu es avec nous, dans quelques jours 2 mois que nous sommes revenu....et déjà nous avons si hâte de te montrer ton pays, car tu as de quoi être fière...c'est un si beau et merveilleux pays que celui de ta naissance.
Quand j'y penses je me dis que la vie fait bien les choses, car nous n'aurions pas pu avoir un autre enfant que toi, car tu as tellement de point commun avec nous...en fait tu nous étais destiné...Le 6 mars 07, est la date que nos chemins allaient ce croiser pour n'en faire qu'un...ta destiné c'est joué pour qu'avec toi nous construisions notre famille. C'est alors que nous étions tous a la croisée des chemins.....
Maman qui t'aime fort et qui a une pensée pour une maman du Viêtnam.....

5 commentaires:

Pucedechine a dit…

Qu'il est à croquer ton coco....et il a changer depuis notre dernière visite....Je suis vraiment heureuse de vous savoir heureux mes amies....J'ai bien hâte de vous voir...

Gros bizous
Puce
xxx
LID 26-12-06

Lydie a dit…

C'est vrai qu'il a changé, comme dit Puce, mais il est toujours aussi beau :)

Nous aussi on a hâte de vous voir!!

Notre petit trésor du VietNam a dit…

Merci les filles...il a encore changé depuis ce vidéo..hihih il change tellement vite mon ti amour...trop vite pour mon coeur de maman...

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit…

ça sert à rien....
on ne peut résister et on craque à le voir ;))

fifimat et hamlet

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Comme il a l'air heureux ! Et toi aussi dans tes écrits. Au plaisir de vous revoir.

Je vous embrasse

Marie-Lune xxx