mardi 1 avril 2008

Mamie Irene chez les anges!!!




Ma douce mamie, tu as rendu ton dernier souffle de vie hier ....!!!! Penser que tu ne seras plus la, penser que je ne pourrais plus te toucher ou t'embrasser ou tout simplement t'agacer...cela fait un gros vide dans mon coeur. Tu as combattu jusqu'à la fin, tu as été déterminer jusqu'à ton dernier souffle. Tu nous a laisser a tous le temps de te dire combien tu comptais pour nous , combien tu serais a jamais dans notre coeur. Tu as maintenant fait ton dernier grand voyage pour rejoindre ceux que tu as tant aimé...ils t'attendaient a bras ouvert tout ceux qui on croisé ton chemin et y on tenu une place importante. Tu peux maintenant tous veiller sur nous, nous qui t'aimons ici..tu laisseras un espace irremplaçable, mais te savoir a jamais en paix peut atténuer notre douleur de t'avoir perdu, mais tu peux ¸être certaine que jamais tu ne quitteras notre coeur.Tu seras a jamais ma mamie d'amour, et ce qui me réconforte c'est que tu es maintenant l'ange de mon petit trésor. Tu as pu au moins le voir une fois ,tu as pu le tenir contre ton coeur et le couvrir de tes bisous doux.....Tu étais si heureuse de pouvoir enfin le voir après ces long mois d'attente que tu as attendu avec nous. Toutes les soirs tu lui souhaitais bonne nuit près de ta chaise, maintenant tu pourras lui dire du haut des étoiles....




Je t'aime mamie et tu seras pour moi éternel...


ta petite fille qui t'aime


-xxx-

3 commentaires:

Pucedechine a dit…

Toutes mes sympathies à toi mon amie et aussi à toute ta famille....Je suis de tout coeur avec vous...Une mamie c'est tellement important....maintenant il y a un ange de plus pour veiller sur vous...

Puce
xxx

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Wireless, I hope you enjoy. The address is http://wireless-brasil.blogspot.com. A hug.

Lydie a dit…

Je t'embrasse très fort mon amie.

Je pense à toi!