jeudi 22 mai 2008

Pour mon fils!!! Un an de proposition!!!


Coucou mon amour,


Je t'ai écrit un petit poème, car depuis 1 an maintenant je sais qu'un beau trésor du Viêtnam m'a été donné!!! Toi mon beau garçon....!!! Je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que tu es dans ma vie. Tu es mon soleil et toute ma joie.

A mon fils,

Mon ventre ne sait jamais arrondit
A l'intérieur, tu n'y as pas grandit
La nature me l'a refusé
La vie m'avait choisit une autre destiné.

Son ventre a elle, c'est arrondit
A l'intérieur tu y as grandit
Elle t'a beaucoup aimé
Toutes les deux nous t'avons tant désiré.

Quand tu es née
Les dés ont été jetés
Une autre vie t'étais tracé
Loin de la première a t'avoir tant aimé.

Près d'elle quelques mois tu as vécu
Elle a fait tout ce qu'elle a pu
Beaucoup de larmes versées
Elle t'a offert une vie remplit de possibilités.

C'est alors que nos chemins ce sont croisés
Tu étais mon rêves incarné
Je pouvais enfin espéré
Sur mon coeur te serrer.

Sept mois ont passés
Cela m'a semblé
Plus qu'une éternité
J'allais enfin te rencontré.

Premier regard échangé
Première caresse je t'ai donné
Notre vie a pu débuté
Être ce que j'ai toujours désiré.

Mon fils tu es devenu
Les bras tu m'as tendu
Moment gravé a ma mémoire
Maintenant une vie remplit d'espoir.

De ton pays je fus charmé
De tes racines gardent fierté
Beau pays ou tu es née
Promis un jour je vais t'y mené.

Notre vie ensemble ne fait que débuter
Chaque jour est un bonheur partagé
Te voir grandir est un privilège
Comme la toute première neige.

Peut-être te poseras-tu des question!
Pour quel raison???
Ton histoire toujours je te raconterai
Aucun mensonge te dirai

Tu es maintenant ma vérité
Nos vies se sont serré
Ma vie est consacré
A toi mon fils bien aimé.

Maman qui t'aime a jamais et sur moi tu pourras toujours compté.

4 commentaires:

Chantal a dit…

Wow Annie! Très très magnifique comme poème pour ton fils, tu as beaucoup de talent.

Bisous

Chantal
-xxx-

Suzy a dit…

Wow, c'est trop beau, j'en ai les larmes aux yeux. Ton fils aura de beaux souvenirs à lire plus tard.

Suzy

Linda et Stef xx a dit…

Bonjour Annie,

Quel magnifique poême que tu as écrit quoi dire de plus que les émotions qui sont ressentit dans ces phrases aussi profondes. J'aurais aimé ecrire un poème comme celui là a ma fille. Un poème fait les futures mamans en attente d'adoption.

Félicitation et beaucoup de bonheur avec ton petit Nao Tan

Linda 27 mois et 3 semaines de LID et qui n'en peu plus d'attendre!!!

Patricia & Yan a dit…

Super beau ce petit poëme à ton petit on sent très bien tout l'amour que tu lui porte; à lui et à son histoire!


Patriciaxx