mercredi 14 mai 2008

Tante Lydie!!!



Coucou tante Lydie,


Hier maman est allé fureté sur ton blog et elle m'a dit que tu étais en réflexion...en fait que tu avais le coeur gros a cause de l'attente qui n'en finit plus et qui s'éternise!!! Une qui peut bien te comprendre est ma maman!!! Mais tante Lydie, tu sais même entre l'attente de mon cousin ou ma cousine de Chine , oui, oui j'ai bien ma cousine ou mon cousin ( je suis certain que ce sera un petit garçon aussi mignon que moi...en fait c ce que ma maman me dit que je suis mignon), si toi et oncle André décidai de me faire un ti-cousin ou une ti-cousine maison, ce sera super, car je vais pouvoir lui donner plein de bisous et de câlin (enfin si ma mère pourrait ce décider a ce qu'on ce revoit). Tu sais personne n'a le droit de te juger...mais tout ce que je peux te dire , c'est poursuit ton rêve et fait ce que ton coeur te dit, car tu seras une super maman dans les deux cas...Tu sais peut importe le chemin que tu prendras un trésor va t'attendre....et je sais qu'il sera aussi mignon et charmant que moi...hihihi même si c difficile me dit ma maman d'être aussi beau que moi...!!! Je ne fais que répéter ce que ma maman dit, elle doit bien dire la vérité hihihihi!

En attendant de te revoir je t'envoies le plus beau de mes sourires et plein de bisous baveux ( je fais encore des dents)!!!!


Nao Tan le trésor du Viêtnam a sa maman!!!!!


-xxx-

3 commentaires:

Lydie a dit…

J'ai les larmes aux yeux.

Je vous embrasse tous les deux très très fort!

Pucedechine a dit…

Trop mignon.... ;) Il en dit des choses ce p'tit coco....

Puce
xxx

lolofra a dit…

De Laurence Fraser ta nièce

J`adore mon cousin Nao Tan.
C`est le meilleur cousin au monde.
J`adore jouer avec lui et le taquinner.
Je m`ennuis beaucoup de lui.

Bye
Laurence

Je m`ennuis aussi de toi ma tante Annie et de Boom aussi.

-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx-