mercredi 12 décembre 2007

C'est vraiment vrai!!! On part enfin!!!!

Coucou mon amour,
C'est probablement la dernière fois que je t'écris de la maison sans toi.... C'est enfin vrai, ENFIN on part!!! Il est présentement 12h26pm le 13 déc.07 et je ne dors toujours pas...le sommeil ne vient pas! Malgré ma grande fatigue. Mais je suis tellement excité d'enfin prendre la route qui me mène jusqu'a toi...j'ai tant rëvé en regardant le blog et les films des autres ...Mais enfin ce sera notre rencontre avec toi. Les mots me manquent tellement je suis touché du cadeau que me fait la vie...toi notre petit garçon, notre petit Nao Tan! J'ai tant de fois rêvé de l'enfant que la vie nous apporterait et ce fut toi ce beau cadeau. Nous sommes si proche du but, mais plus nous approchons et plus la distance me paraît longue....Mais si nous avons pu attendre presque 7 mois avant de te tenir dans nos bras...nous pouvons bien encore attendre quelques heures...environs 24 heures d'avion + un dodo a Ho chi Minh + 1h10 d'avion+ le temps d'aller a l'hôtel + un taxi = ENFIN notre rencontre avec TOI...
Je te laisse et je vais essayé de faire un mini somme....et je te dis a bientôt bientôt...ce n'est qu'une question d'heures.....
maman qui t'aime plus que tout et qui a hâte de dire BONJOUR VIETNAM!!!!

3 commentaires:

Linda et Stef xx a dit…

Bonjour Annie,

Comme je suis contente pour toi, Je ressents tout le bonheur que tu as présentement....profitez bien de ces beaux moments toi et ton mari.De ce voyage magnifique et redonne nous des nouvelles lorsque tu auras un petit 2 minutes.

J'ai bien hâte de voir ton petit Nao Than dans les bras de sa maman et son papa. ENFIN RÉUNI!!!

Bonne journée!!

Linda 22 mois et 1 semaine de LID

http://nao-mee.spaces.live.com/

Lydie a dit…

J'en ai les larmes aux yeux.

J'ai tellement hâte que vous soyiez de retour tous les trois!

Bisous

monicaijordi a dit…

Bonjour famille.
vous nous passons un link où vereis tous les vidéos d'adoption de de le nôtre seconde fille. Nous voulons les partager avec vous et espérons que vous aimiez.
Une embrassade !!!
http://es.youtube.com/profile_videos?user=monicaijordi&p=v