dimanche 9 décembre 2007

De nouvelles photos!!!!



Coucou mon ange,


Nous avons eu de nouvelles photos de toi, grâce a Djamel!!! Je ne lui dirais jamais assez merci et aussi des petits vidéo!!! Il nous a envoyé environ 7 photos et 2 vidéos. Ce qui nous apprécions plus que tout, les mots me manque pour exprimer toute ma gratitude a Djamel...Mon dieu que tu es beau et que tu semble en meilleure santé que certaine photo que j'avais eu de toi....

Puis maman a aussi su que la dame sur les photos avec toi, est nul autre que la femme de Mr Cu et on m'a informé qu'elle t'aimait particulièrement.Que tu es le premier bébé qu'elle prend automatiquement lorsqu'elle va a l'orphelinat...cela m'a beaucoup rassuré de savoir que tu as eu une personne qui t'a donné de l'affection!!!!

Maman sait maintenant que ce n'est qu'une question de jours....et que j'ai hâte de partir!!!

Maman qui t'aime fort et maintenant les valises son ENFIN faites....

4 commentaires:

Clojo75 a dit…

Wow, Wow, Wow...

Vous allez passer le plus beau NOEL, c'est certain. Nous sommes très heureux pour vous. Vous allez sûrement mettre votre blog à jour quand vous serez au Vietnam, nous allons suivre votre aventure.

Nous, nous espérons avoir notre proposition avant Noël, nous sommes les prochains pour une petite fille.

Un beau voyage et beaucoup de bonheur avec votre petit trésor (en passant, il est vraiment adorable).

Joceline, Claude et Alexandre

Lydie a dit…

Il est mignon comme tout :)

J'aimerais beaucoup voir les autres photos.

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit…

Wow...qu'il est rendu magnifique le petit Nao Tan....
Et ces yeux....c'est fou...
Il va en faire briser des coeurs à commencer celui de ses parents ;))

Non sans farce...on pense à vous...
Profitez de ce magnifique voyage pour faire la plus belle des rencontres...celui de votre fils!
Remplissez vos mémoires et vos bagages de souvenir et dans quelques jours seulement vous serez officiellement une FAMILLE!!!

Bon voyage et bonne rencontre

Fifimatapédia, Hamlet et les enfants.

p.s. nous itou on voudrait bien voir les autres photos si c'est possible ;)))

Pucedechine a dit…

Honnnnnnnn yé tu assez mignon ton coco !!!

Et j'y vais avec la famille pour les photos...moi aussi je voudrais bien les voir ;)

Puce
xxx