jeudi 6 décembre 2007

Enfin une date de départ!!!!

Allo mon amour,
ENFIN nous avons notre date de départ, nous partons le jeudi 13 déc. 07 et revenons le 10 janv. 08 si tout tout va bien...sinon nous allons rester un peu plus longtemps, mais pas grave, car nous serons avec toi!!! Mais j'ai bon espoir que la date de cérémonie soit le 17, car en fait mon ange, nous partons te rejoindre avant le GO finale, car plus on approche de Noël et moins il y a de billet. Puis nous voulions absolument être avec toi pour Noël....Enfin nous allons pouvoir te tenir dans nos bras enfin nous allons te voir...pas que maman n'aime pas regarder ta photo mais elle est bien tanné de donner des bisous a une photo et non sur tes belles joues....
Puis aussi le fait de rester aussi longtemps dans ton beau pays va nous permettre de découvrir le pays qui ta vu naître et ainsi pouvoir te ramener le plus d'images possible, en fait de souvenir de ce pays maintenant cher a mon coeur...le pays de ta naissance mon coeur...
Maman croise fort fort les doigts pour avoir la date de cérémonie avant de partir vers toi...
Je t'aime mon ti amour...
-xxx-

2 commentaires:

Suzy a dit…

C'est une merveilleuse nouvelle, enfin vous partez, je vous souhaite un beau voyage.
Vous allez recevoir le plus beau cadeau de noël de votre vie, les chanceux (j'ai hâte à mon tour). Votre premier noël à trois... Profitez-en.
Suzy

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit…

wow...
félicitation...
quel beau noel que vous allez passer...vous allez vous en souvenir toute votre vie

Bon voyage!!
fifimatapédia et toute la famille