vendredi 27 juillet 2007

Bonne Fête maman, 26 ans!!! Une année de bonheur a venir!!!


Coucou mon petit ange,


Et oui, ce matin maman vieillit...c'est ma fête, 26 ans!!! Ce sera l'une des plus belles années de ma vie, car tu seras enfin auprès de nous et je vais vivre cette année pleinement, ma première année de maman...biensûre que je veux vivre aussi intensément toutes les autres années....mais grâce au miracle de l'adoption...toi mon trésor du Viêtnam tu seras dans ma vie...donc quoi souhaiter de plus en soufflant mes chandelles que de souhaiter notre avis de départ au plus vite pour pouvoir enfin te serez dans nos bras.....


Mon grand amour, mon si petit

Bienvenue a bord, bienvenue dans ma vie

Mon amour fou, mon amour fort.

A la vie , a la mort

Ma vie lié a ton sort.....

(parole de chanson de Annie et ses hommes)


Voici ce que j'avais envie de dire, de te dire ce matin, ce sont ces paroles que j'ai dans la tête depuis quelque temps...en fait tout le temps, car tu es dans chaque instant dans ma tête et mon coeur.....

Donc je souffle les bougies...1-2-3 et je fais mon voeux.......sur un gros gâteau...hihihi plus le gâteau est gros plus mon voeux peut-être gors...hihihi!!!


Maman qui t'aime très fort et tu es le plus beau des cadeaux....!!!!

3 commentaires:

Lydie a dit…

Je te souhaite de passer une super journée ma belle Annie.

Un gros bisou pour toi!

Chantal a dit…

Bonne fête Annie!!
Et surtout plein plein de bonheur pour l'année à venir. Je suis sur que ça va être la plus belle.

Chantal
-xxx-

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit…

Bonne fête Annie....

Profite pleinement de tes 26 ans...ce sera une année merveilleuse à ne pas oublier avec l'arrivée de ton fils...

Bonne fête encore!!!

Fifimatapédia XXX

p.s. Hamlet, mon homme serait super content de rencontrer le tien si un de ces 4 vous passer par chez nous avec le petit Nao Tan...(C'est son message et il rajoute Bonne Fête!!!)