mercredi 4 juillet 2007

Je pense fort fort a toi ce soir !!!!




Bonjour mon petit coeur, oui mon coeur, car en ce moment la plus grande partie de mon coeur est au Viêtnam...toi mon fils. Ce soir je pense fort a toi, en fait chaque instant, chaque heure, chaque minute, chaque seconde depuis le 22 mai dernier, mes pensées sont entièrement concentrées vers toi. Tu sais ce soir j'ai décidé de t'écrire, car j'avais besoin de me rassurer que je ne rêves pas, que tu es vraiment mon fils....Aujourd'hui cela a fait 6 semaines que nous avons eu la plus belle des propositions...toi mon fils! Je ne t'ai pas encore tenu dans mes bras, je ne t'ai pas encore baisé le front et les joues...cela ne devrait tarder...en fait je le souhaite du plus profond de mon coeur. Je vais t'avouer mon ti amour que cette attente je la trouve un peu plus difficile que je le pensais...te savoir si loin de moi..sans savoir quand je vais pouvoir aller te chercher pour que tu sois a jamais auprès de nous....J'ai si hâte...chaque fibre de mon corps, de mon coeur et de mon âme réclame de te sentir, te toucher, et voir ton premier sourire..pouvoir consoler tes larmes...en fait mon corps tout entier réclame la maternité....mon coeur n'en plus d'attendre....de pouvoir enfin être ta maman pas seulement en pensée , mais aussi en acte et en présence...Pouvoir enfin te démontrer tout mon amour...Je sais que ce n'est qu'une question de quelques semaines....Je souhaite au fond de mon coeur pouvoir être avec toi au plus tard a la mi-septembre....je vais le souhaiter très très fort!!!


ta maman qui t'aime très très fort et qui attends avec impatience sa date de départ pour être auprès de toi le plus vite possible....

Aucun commentaire: