lundi 2 juillet 2007

A la découverte du Viêtnam....

Quand nous avons prit la décision de nous lancer dans l'aventure de l'adoption, nous ne nous attendions pas que tant que cette aventure ne serait pas terminé...que cela nous apporterait autant..notre but ultime était d'avoir la chance que la vie nous confie un trésor. Mais au fur et mesure de nos recherches pour en savoir plus sur le pays de notre enfant, nous avons fait de merveilleuses découvertes. Le Viêtnam est un pays qui semble splendide, remplit de mille et une découverte autant architecturale, artistique, gastronomique et culturel. Nous avons si hâte d'en faire la véritable découverte, de nous imprégner de son odeur, de ses paysages et de son peuple, pour pouvoir en parler de la plus belle des façon a notre fils. Pour faire honneur a sa culture qui nous interpelle mon conjoint et moi. La culture vietnamienne nous a toujours fasciné....Donc voici pourquoi la décision d'adopter un enfant de ce beau pays ne fut pas longue a germer dans notre esprit... Quand nous irons chercher notre fils au Viêtnam, nous allons aussi y aller avec la plus belle des exitation...bien sûre que notre excitation première sera d'enfin tenir notre petit homme sur notre coeur, mais aussi d'avoir la chance d'aller a la découverte de ce beau et grand magnifique pays en compagnie de notre fils...
Alors pour l"instant j'essaie de contenir mon impatience et ma curiosité par de belle lecture sur le pays de mon enfant....
Annie qui est en attente de son avis de départ....pour enfin tenir mon fils contre moi...




2 commentaires:

Chantal a dit…

Bonjour Annie,

Bravo pour ton blog... et encore plus pour ton magnifique petit garçon.

Je suis contente que tu t'es créé un blog, je vais suivre votre histoire attentivement.

Bisous :-)

ginette a dit…

je suis très très contente pour vous deux, et je sais combien vous avez hâte de tenir votre petit trésor dans vos bras et moi aussi

D'une grand-maman qui a très hâte de tenir ce petit trésor dans ses bras elle aussi
XXXXXXX