dimanche 29 juillet 2007

salut mon trésor





Salut mon petit rayon de soleil ! C'est ton papa qui te parle... Je ne sais pas si te le sens mais ici au Québec il a deux parents qui ont tellement hâtes d’être dans cet avion pour venir te chercher dans ton beau pays. A tous les jours nous pensons énormément à toi et de jours en jours notre amour pour toi grandi. Le départ ne devrait pas trop tarder mais pour nous faire attendre j’espère que le toutous que nous t'avons faire parvenir comblera ton cœur de bonheur. Je ne sais pas ce que c'est d’être père, il y a quelque chose qui se passe dans mon cœur c'est tellement beau que je ne serais te l'expliquer ; je ne t'ai jamais vue, ni te serré dans mes bras mais pour moi tu es déja mon fils. Je sais que tu combleras ma vie et je te promets d’être toujours la pour te relever et te faire devenir un petit homme.
Bonne nuit mon petit lion !!!
Papa qui t'aime fort !!!

1 commentaire:

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit…

Quel beau message pour ton fils, j'en ai eu des frissons partout...

Ouf qu'il va être aimer et gâter cet amour...

Il est vraiement chanceux de vous avoir comme parents et toi comme papa...

Courage...il s'en vient!!!

Fifimatapédia