mercredi 11 juillet 2007

Toutou part en voyage!!!!



Coucou mon petit amour,


Ce soir maman et papa sont allé a L'Univers du Toutou dans le Vieux Montréal...et nous y avons personnalisé un petit ourson juste pour toi!!!! Il est bien simple, mais il contient tout notre amour et notre espoir d'être auprès de toi le plus vite possible...Tu pourras aussi y entendre notre voix, puis nous y avons caché a l'intérieur tout nos espoirs et nos rêves pour toi...notre fils!!!

Ce petit ours, ton petit ours va bientôt faire un beau grand voyage jusqu'à toi. Il va nous précéder, il va veiller sur toi en attendant que nous nous puissions le faire....Bientôt, bientôt nous serons réuni tout les trois...Bientôt nous aussi nous allons faire le voyager jusqu'à ton beau pays, jusqu'à toi... notre plus beau cadeau de la vie...notre plus bel espoir....notre plus grand bonheur!!!!
Maman qui t'aime fort, fort et qui aimerait bien être le petit ours pour être près de toi la semaine prochaine!!!!

3 commentaires:

Chantal a dit…

Wow Annie, quel merveilleuse idée de lui avoir créé son propre toutou personnalisé avec vos voix à l'intérieur. Je suis certaine que votre petit amour va apprécier.

J'espère que vous aurez votre date de départ bien vite.

Chantal
-xxx-

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit…

Wow Annie...

Quel bonne idée ce présent à ton fils....
Un souvenir de ta voix en attendant et un joli toutou pour qu'il s'endorme en pensant à vous!

Et la photo qu'il aura avec le passeport du petit ourson...j'imagine que c'est son papa et sa maman...
Sincèrement, vraiement une bonne idée...

vite vite vite le départ!! ;)

Linda et Stef xx a dit…

Bonjour Annie,

Ha!! quelle bonne idée ce petit ours avec vos voix. Je vous souhaite un joyeux anniversaire en retard.....j'ai mi ton blog sur mon blog , tu me diras si cela te dérange ou pas???

Je te souhaite un départ pour septembre car attendre quand on a la photo ça doit être très dificile.....j'ai mis la photo de Nao Than sur mon frigo et je le regarde tous les jours cela me donne de l'espoir et de l'encougaement pour continuer mon petit bout de chemin qu'il me reste.... et j'ai hâte de voir la photo de ma puce sur mon frigo!!

Bonne semaine à toi

P.s. je te donne mon adresse de mon blog :

www.nao-mee.spaces.live.com

Linda