jeudi 5 juillet 2007

Que de belles surprises !!!


Coucou mon ti-loup,


Je t'écris ce soir avec la joie, beaucoup de joie dans mon coeur....maman a eu de bonnes nouvelles...pas de l'adoption!!!Tout de même de merveilleuses nouvelles...tu as un nouvel ami qui est venu au monde aujourd'hui, bébé Édouard a montré le bout de son nez ce matin vers 9h45...puis il y aussi un autre beau bébé a venir....mais encore dans beaucoup beaucoup de mois encore...tu vas être enfin parmis nous quand celui va montrer sa petite frimousse....oui, oui ma tante Nancy, la plus vieille et meilleure amie de maman est enceinte...Tu vas avoir beaucoup de petits cousins et amis pas loin de ton âge. En plus de d'une cousine Laurence et ton cousin Simon qui t'attendent avec beaucoup d'impatience, presqu'autant que moi. En fait ce soir, ce fut la soirée des surprises..maman est bien contente pour ces 2 nouvelles mamans...Donc maman va pousser son carrosse avec 2 autres mamans....hihihih je sens qu'il va y avoir de la promenade et aussi de la promenade de centre d'achat cette hiver...hihihi 2007-08 sera l'année des bébés autour de nous. Je pense que je ne le dirais jamais assez mais j'ai si hâte de t'avoir toi mon bébé Nao Tan. que j'aime déja si profondément dans mon coeur...


Ta maman qui t'aime fort fort et qui est aussi très contente d'être de nouveaux ma tante et être tante a venir...hihihihi!!!!

Aucun commentaire: